Ligue-biscuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-biscuit

Forum de l'ally Ligue bisuit ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 msg de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

msg de recrutement Empty
MessageSujet: msg de recrutement   msg de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:32

Voila ce que j'utilise comme message de recrutement :
"Bonjour , notre alliance recrute , elle est composée de 9 membres pour le moment , avec un top200 et 5 joueurs qui ont plus de 55k points.
Si ça t'interesse donne moi ta reponse par MP ou sur notre forum : https://lb-ogame.forumpro.fr/

Bon jeu a toi et a bientot j'espere =) ikioum"

J'accepte toutes critiques justifiées pour l'ameliorer ou autre ... bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

msg de recrutement Empty
MessageSujet: Re: msg de recrutement   msg de recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:04

Moi quand je recrute j'utilise le fait que je suis la pour vous aider a progresser, répondre a vos question, vous proteger ect ...

dis aussi qu'on est la pour s'amuser, et propose de plus ample information, ca fait ouvert tu vois ...

Sinon fait le au feelling mais écrit un peu sinon les joueurs vont tout de suite voir qu'on ne s'interesse pas a eux ce qui est faux.
Met aussi le nom du joueur dans ton mess.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

msg de recrutement Empty
MessageSujet: Re: msg de recrutement   msg de recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:13

je ne suis pas sur qu'ils aient besoin d'aide car la plupart du tps ils sont top 1000 ...
je m'entionnerai leur nom pour un msg plus "personnalisé" et je leur parlerais d'avantage du "plaisir" de jouer
Revenir en haut Aller en bas
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

msg de recrutement Empty
MessageSujet: Re: msg de recrutement   msg de recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:03

msg modifié : "Bonjour xxxxxx , notre alliance recrute , elle est composée de 10 membres pour le moment , avec un top200 et 5 joueurs qui ont plus de 55k points.
Si ça t'interesse donne moi ta reponse par MP ou sur notre forum : https://lb-ogame.forumpro.fr/
On est la pour s'amuser et s'entraider !

Bon jeu a toi et a bientot j'espere =) ikioum
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

msg de recrutement Empty
MessageSujet: Re: msg de recrutement   msg de recrutement Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:00

oui c'est bien !

moi j'envoi a peu près ca:

salut a toi, xxxxx.

Je suis polo74 top 200, fondateur de la L.B.
Je t'écris dans le but de te proposer d'integrer notre alliance. Chez nous pas de prise de tète, juste du fun et de l'entraide.
Si besoin je peux aider, donner des conseils et mème te défendre face a tes ennemis.

Si le coeur t'en dis viens nous rejoindre, ou si tu veux de plus ample information, je suis la pour cela.

ben amicalement polo74, en espérant te voir prochainemen parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msg de recrutement Empty
MessageSujet: Re: msg de recrutement   msg de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msg de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-biscuit :: Externe :: -Recrutement-
Sauter vers: