Ligue-biscuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-biscuit

Forum de l'ally Ligue bisuit ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 de quoi parler ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:24

Bon , vu que ce topic est un peu dédié a tout et n'importe quoi , autant parler de tout et n'importe quoi ! lol

De quoi parler ? quelques idées pour les amateurs de topic qui "piquent" et qui partent le plus souvent en "live" lol

-Que pensez vous de la politique actuelle menée par le président ?
-Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des homosexuel(le)s ?
-Etes vous pour ou contre la peine de mort ? (classique)
-Aimez vous les chips ? lol

bref , tout pleins de sujets ! Si ça interesse du monde , faites un autre topic avec l'un de ces sujets , peut etre que cela amenera d'autre personne et (en plus) fera vivre un peu plus le forum (autrement que par les jeux videos ...) enfin je dis ça , je dis rien ^^

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

alors...
-Que pensez vous de la politique actuelle menée par le président ?
ba il parle beaucoup mais j ai pas l impression qu il fasse autre chose...

-Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des homosexuel(le)s ?
ba c est des etres comme les autres donc où est le probleme??

-Etes vous pour ou contre la peine de mort ? (classique)
c est pas en tuant des fous qu on réduira leurs nombres!!

-Aimez vous les chips ?
assurément!!!j ai un faible pour celles à la moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:18

- Bon bah moi je trouve que sa politique bien que critiquée essaye d'avancer(je dis pas qu'elle y arrive ^^), certe il parle beaucoup mais je pense aussi que c'est pour expliquer ses actions !
Sur ce points la chacun ses idées je respecte donc j'irai pas plus loin.

-le mariage gay ^^!
alors moi j'y vois pas d'inconvénient, ce sont des gens comme les autres comme tu dis paco, certes ca serai bizarre mais bon c'est aussi parcequ'on a jamais vu ca !
donc je suis pas contre, par contre adoptions la je suis pas vraiment d'accord, c'est leur choix de vie d'ètre homosexuel, donc de ne pas avoir d'enfants, en plus je pense que c'est pas très structuran pour un enfant d'avoir des parents homosexuels ...

-Contre dans la plupars des cas, notemment a cause des erreurs possible de justice, et ce n'est pas en tuant les gens qu'on arange les choses!

-absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Alors moi pour la politique de chez vous, j vais pas trop en parler, ni critiquer, car question politique, j pense que chez nous, on a bcp plus de chose a dire lol

Pour les homo, je suis d avis avec Polo... c est peut etre une mauvaise opinion de la chose mais grandir avec deux parents homo, je sais pas si c est tres sain...

Pour la peine de mort, je suis contre ( bien que dans certaines affaire, ca m tenterais bien d approuver la chose!!)

Et pour les chips... cheers moi j dis vive les grills!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

mdrr c est vrai qu en Belgique c est le b...en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:09

oui c'est clair , d'ailleur ça peut faire objet d'une autre question , SI la belgique eclate , est ce que vous seriez d'accord pour acceuillir la wallonie dans la france ? (sondage souvent retrouvé sur le net)

-alors pour avoir mon avis , je ne suis pas Umpien lol , mais plutot de centre (tt le monde s'en fou mais je le dis) ,Je trouve également qu'il y a de "drole" de cohincidence, comme par exemple l'INSEE qui fait maintenant un autre calcul pour le chômage et qui , comme par hasard trouve maintenant (apres changement) presque le mm resultat que l'anpe (dis peu fiable ...) Il y a pas mal de chose comme ça , comme par exemple le président qui s'augmente et juste apres paf ! un divorse ... bref , c'est louche , j'aime pas ce gouvernemetn , meme si il fait quelque truc de bien , il faut l'admettre.

-Pour ce qui est des homos alors je suis totalement pour le mariage et l'adoption ... Quand on me dis "un couple homo c'est pas sain pour les enfants" je repond " statistiquement , avec des chiffres , on ne note aucune difference dans les comprtements (comparé a des couples heteros), meme vis a vis des orientations sexuelles. Et puis je ne suis pas tt a fait d'accord quand on dis "ils ont choisi leur mode de vie" , pas forcement ... et dans tt les cas , ils ne choisissent pas leur orientation sexuelle (donc encore moin leur mode de vie ?). Pour moi 2 femmes ou 2 hommes sont autant capable que 1 femme avec 1 homme d'élever un ou plusieurs enfants.

-pour la peine de mort la reponse est CONTRE , comme la majorité des français aujourd'hui ....

-et les chips , et bien , a la moutarde oui , mais j'aime pas trop , c'est trop salé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:34

lol les chips ca sert vraiment a rien dans le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

mdr clair que les chips... c est vraiment le truc hors sujet par rapport au reste!! mais bon... On va pas critiquer ces tres chers chips Very Happy

Vous vous imaginez une soirée sans chips??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:20

heu...nan...impossible,j ai jamais vues une soirée sans chips
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:49

non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:38

tiens au faite,félicitation polo,t es rentré dans le top 200...a quand le top 100???
Revenir en haut Aller en bas
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

J'ai confiance en polo pour y etre bientot ^^ je le m'entionne tt le tps quand je fais les recrutements (ou plutot essai ^^ lol) "On a un top 200 et 4/5 membres avec plus de 50k points"
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

LoL oui je compte pas marreter la !!

Le top 100 je sais pas mais je vise le top 150 au moin d'ici a la fin janvier !

pusi le top 100 n'est pas une fin en soit! mon tonton est top 16 uni 27 !!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Invité




de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:26

ikioum a écrit:
oui c'est clair , d'ailleur ça peut faire objet d'une autre question , SI la belgique eclate , est ce que vous seriez d'accord pour acceuillir la wallonie dans la france ? (sondage souvent retrouvé sur le net)

et moi je suis pas d'accord xD de toute maniere on se séparera pas, enfin j'espere (pour les lents, je suis belge ^^)
en fait, ca donne quoi ces sondages?vous etes en majorité d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:28

lol ouai c'est l'énorme bordel en belgique la quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

waouuu on est deux belge ds l alli!! lol Bah moi pour le sondage, c est pas que j suis pas d accord pour le rattachement a la France, c est juste que j suis pas d accord de perdre ma nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:25

Ouai et moi je suis pour que vous grdiez votre nationalité, les blagues c'est avec des belges pas des francais clown

Nan je dec honnetement j'ai aucune position sur le sujet, je suis vraiment pas le truc alors je pourrai pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

bah c est le gros bordel ds le pays... Les Flamands ne s entendent pas avec les wallons et veulent la séparation...

petite blague d ailleur sur eux...

C est un Flamand qui boit de l eau d une fontaine et tt d un coup, un Wallon arrive et lui crie " mais arrête, l eau n est pas potable, tu peux mourir!!!" et le Flamand lui réponds " Wat? Ik begrijp niet" Le Wallon lui réponds alors " Bois moin vite, elle est fraiche! " lol
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

à angel fire : je suis pas sur que les francais aies compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

si si...
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

moi non Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:23

les wallons n aiment pas les flamands! lol alors quand le wallon voit que c est un flamand qui boit l eau qui n est pas potable ben il s en fou et lui dit juste de faire attention car elle est fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

j ai bien compris alors...pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:08

ah bah merde ca fait un moi que je la cogite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi parler ? Empty
MessageSujet: Re: de quoi parler ?   de quoi parler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-biscuit :: Externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: