Ligue-biscuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-biscuit

Forum de l'ally Ligue bisuit ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

présentation(s) Empty
MessageSujet: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:04

Donc sous l'oeil attentif d'angelfire (j'espere) je lance une discution sans interet mais plus interessante que "ping pong" (auquel j'ai participé) .

Puisque j'ai pas l'intention de changer d'alliance avant un bon moment , je vais me présenter a ce petit groupe d'humanoïde qui se presenterons a leur tour je l'espere ( vous inquiétez pas pour le voc ; je fais un peu expres quand meme ^^ )

Alors voila , je m'appelle Thomas , j'ai 20 ans , et je suis étudiant en premiere année d'economie gestion a cergy (ile de france).
J'ai redoublé une premeire S pour aller en premiere ES et j'ai redoublé une premiere année d'hist-geo pour partir en eco gestion !

Voilou , je ne suis pas tres costaud (1m80 pour 70 kg) mais je compte quand meme m'inscrire dans un club de rugby ! (the warrior)

Au niveau de l'esperience "gamer" et bien je suis sur ogame depuis pas tres longtemps (4 mois au max) avec plusieurs coupures (vacances) .
J'ai joué pas mal a counter strike a une epoque , a guild wars a une autre epoque ... la je me rabat exclusivement (ou presque) sur mes etudes et j'attend la sortie de "warharmmer online"

Bien sur , vous aller decouvrir (je l'espere) tout au long de la progression des discutions les differentes facettess de ma personnalité et mon caractere...

Voila pour la petite autobiographie , si ça tente quelqu'un qu'il se lance , c'est pas tres difficile !
Revenir en haut Aller en bas
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

Et bien oui, je vais suivre le sujet! Smile

Alors moi, j m appelle Gwen, j ai 20 ans et j habite la région de Binche en Belgique! Pour ceux qui ne voit pas ou cela se situe, on appelle aussi cette ville la cité du gile et tt les ans, s y déroule le carnaval! ( voir google)

Cette année, j entame des études en bachelier automobile ( cela equivaux a un bac +3)

Comparé a toi, moi je joue au rugby! et cela fait 5 ans! je mesure 1m80 pour 85 kg ma place ds le jeux est premier centre! c est une chouette place si on aime plaquer et si on court relativement vite Smile ( en parlant de rugby, n oubliez pas ce week end sur Tf1 a 20h30 il y a Hall blacks - France... ca va etre une boucherie! xD)

Moi ogame, j y joue depuis un long moment mais avec bcp de coupures! Donc, je ne suis pas un novice dans ce jeux...

Et pis vala! la suite au prochain numéro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:15

Bah je vais faire la mienne aussi !!

Alors tout d'abord je m'apel paul, j'ai 15 ans et je suis en première s (oui j'ai passé une classe), je suis dans la classe de Ganja(quentin) et dans le mème lycé que papatissier(frère de quentin) !

Sinon je fais beaucoup de compétition d'équitation, championnet régional ect...

A par ca je joue du piano(et oui je suis un artiste geek ), je mesure 1M82 pour 70 kgs.

Au niveau ogame, j'ai joué sur l'uni 27(ex top 70), et sur celui la que je compte bien ne pas lacher avant d'arriver top 50, et que vous tous soyez monté au moin top 1000 !
Sinon on pourrais penser que pour mon classement je suis souvent connecté mais, en fait pas tant que ca, jsuis mineur donc forcement!

allé au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPatissier

PapaPatissier


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans la patisserie prêt du four

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:13

Cédric, 18ans , Term S spé physique Chimie (et oui jai redoublé une classe !! Very Happy)

1m90,90kilos(et que du musclé Wink , j'attaque ma 10eme années handball (je joue au poste de pivot mais je sais jouer partout Very Happy)

AU niveau Ogame ben aucune experience jusqu a aujoud'hui mais bon je joue a Heroes Chronicle's pour ceux qui connaissent et donc j'ai une bonne experience niveau relation inter ally.
Revenir en haut Aller en bas
ganja-biscuit
Admin
ganja-biscuit


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : a coter de papaPatissier

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:25

quentin , 15 ans dans la classe de paul et dans le lycée de mon https://www.youtube.com/watch?v=lMLnDuzgkjo frere scratch scratch

j'aime le kung-fu, les hot-dog (les vrais ) et ma copine..


j'ai eu mes premiers poils pubiens je me sens grand drunken

je fais 1m7x>73 (1m80 avec mes cheveux afro afro ) pour euh de 60.5 a 62.5 kilos Very Happy


j'ai joué a o-game ya 1ans et demi j'ai arrété et mis suis un peu remis Very Happy☀


je suis le créateur de ce forum Surprised (après l'avoir honteusement piqué au service des xooit silent silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-ogame.forumpro.fr
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

Citation :
j'ai eu mes premiers poils pubiens je me sens grand drunken

vous en faites pas la il est normal study

après ca donne plus ca clown
Revenir en haut Aller en bas
PapaPatissier

PapaPatissier


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans la patisserie prêt du four

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:39

et ben tu m avais cacher que t avais une copine faudra que tu pense a arreter d'en changer toutes les semaines !!!!

et je dirai juste : Oooohh Black Bettttyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganja-biscuit
Admin
ganja-biscuit


Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : a coter de papaPatissier

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

drunken drunken drunken drunken drunken j'ai tuer ma copine ce matin je suis célibataire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-ogame.forumpro.fr
angelfire

angelfire


Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36
Localisation : Binche ( Belgique)

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:07

moi j ai pas de copine ( pour l instant) mais j ai de tres bonnes amies! Very Happy

hier soir, une d entre elle est venue chez moi pour me masser mon dos qui me fait tant souffrir avec de la creme! Wink ce fut bien agréable!! xD

Moi je dis, vive le céliba et les relations amicales améliorées! looool
Revenir en haut Aller en bas
PapaPatissier

PapaPatissier


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans la patisserie prêt du four

présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

sa se défend sa se défend ....... Moi je travaille un coup en prépa.. le bon plan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: présentation(s)   présentation(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-biscuit :: Externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: