Ligue-biscuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-biscuit

Forum de l'ally Ligue bisuit ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec SpArTaN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega ta
Invité




Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

Bonjour a tous cheers

Je suis AO Omega tau, fondateur de l'alliance SpArTaN. Je viens vous proposer ici de signer un pacte total entre nos deux alliance ^^

Voici une petite description de notre alliance :

Nous sommes classés :
91 ème en points
82 ème en vaisseaux
36 ème en recherches

Nous sommes principalement miniers, nous sommes 19 membres avec une moyenne de 83.000 points pas membre. ^^
Notre forum est à cette adresse :
Arrow http://spartan-uni48.forumpro.fr/index.htm

Voila, en attendant votre réponse, bon jeu a tous Smile


Amicalement, Omega tau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

tiens ça fesait longtemps que je croyais que tu avais arretés...ouai je suis un ancien compagnon d alliance,ça remonte a mes débuts et j avais pas le meme pseudo...
bon sinon je ne suis pas contre un pacte total mais il devra jpense etre assez actif tout de meme et puis c est pas moi le boss ici donc pourquoi jdonne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ikioum

ikioum


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37
Localisation : Cergy en Ile de France

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:08

Je serais bien d'accord aussi, mais c'est pas moi le boss nn plus Smile Polo , a toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Omega ta
Invité




Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:30

Citation :
tiens ça fesait longtemps que je croyais que tu avais arretés...ouai je suis un ancien compagnon d alliance,ça remonte a mes débuts et j avais pas le meme pseudo...

Tiens c'est vrai ? Tu avais quel pseudo ? On s'est connu dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04

Oui je pense que ca pourrais ètre bon , j'édite pour une réponse plus complète ce soir a mon retour, et je passe faire un tour sur votre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

idem...et un forum de plus a floodé,un!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:18

Bon alors voila, pour moi la réponse est oui, après reflexion cette idée me plairait ^^

J'ai mis un peu de tmps a vraiment me décider mais ceci est du au fait que j'ai toujours joué dans des grosses alliance avant d'avoir la mienne et la bas les pactes sont mal vu (ca réduit le nombre de cible :p)

J'aimerai aussi connaitre le classement de vos deux meilleurs joueurs si c'est possible...

Au fait j'ai faillit faire un grouppé avec pierrot la lune hier finalement on étais pas assez rentable a son gout ... lol!

Je passe ce matin me présenter sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aquajuna

Aquajuna


Messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : La Sarthe,le pays des rillettes...

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:03

un groupé avec pierrot wahou....c est pas avec une centaine de transporteurs que je ferrais ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
polo74




Messages : 254
Date d'inscription : 23/09/2007

Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:30

Nan mais tinquiète pas c'est parceque c'est moi qui ai trouvé la cible sinon il y allait sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec SpArTaN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec SpArTaN   Pacte Total avec SpArTaN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec SpArTaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la D.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-biscuit :: Externe :: -Diplomatie-
Sauter vers: